La Maison des Canuts présente sa nouvelle marque d’accessoires textiles
Après la rénovation de leur Boutique à la Croix-Rousse, Philibert et Virginie ont décidé de lancer leur propre marque : Philéone.
Retour sur les raisons qui ont conduit le couple dans cette nouvelle aventure.
Une passion qui anime la famille depuis 4 générations
Forts de décennies de collaborations avec les grandes maisons de luxe Dior et Lanvin, Virginie et Philibert ont décidé de mettre leur créativité et leurs savoir-faire au service de leur propre marque.
Philéone cristallise les valeurs du couple : fabrication locale, respect de l’environnement, élégance et éthique. C’est pourquoi ils se sont tournés vers des confrères agréés France terre textile pour fabriquer leur première collection.
Composée de bonnets, gants, foulards, écharpes, cravates et nœuds papillon, la collection est fabriquée à partir de matières naturelles (coton, soie, laine) pour insuffler la touche de raffinement de ces articles 100% made in France.
Au toucher et au premier regard, ces accessoires de mode transmettent du rêve et sont porteurs d’une histoire riche et passionnante.
A retrouver sur : https://phileone.fr/boutique/